Référence: ECO10000D250
Eco 10 000 Diesel 250 ml
Décrasse les vannes ERG et Filtres à Particules FAP et Turbo , réduit la pollution avant le contrôle technique. Nettoie les injecteurs et pompes à injection.
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Référence: ECO10000D250
Décrasse les vannes ERG et Filtres à Particules FAP et Turbo , réduit la pollution avant le contrôle technique. Nettoie les injecteurs et pompes à injection.
Référence: C99D_250
Réduit la consommation et les imbrûlés, supprime les boues et bactéries, décrasse vanne ERG et FAP, lubrifie les injecteurs.
Référence: P18250
Traitement de surface de l huile métal contre métal , réduit radicalement, l'usure à chaque démarrage ainsi qu'à chaud. Utilisation moteurs 4 temps et boîte de vitesse 4 % du volume d'huile. Moteurs 2 temps : 2 % du volume d'huile.
Référence: C99E_250
Traite jusqu'à 1 000 litres d'essence 95 ou 98 - Utilisation facile avec son doseur intégré : 10 ml pour 40 litres. Réduit la consommation, la pollution, augmente la plage d'utilisation du couple moteur. 95 E 10, augmenter le dosage. Compétition et usage sport : doubler ou tripler le dosage.
Référence: ECO10000E250
Nettoyage des circuits d'injection et carburation 2 et 4 TempsNettoyage et conduit d'admission d'airPassage au contrôle anti-pollution
Référence: P181L
Traitement de surface de l huile métal contre métal , réduit radicalement, l'usure à chaque démarrage ainsi qu'à chaud. Utilisation moteurs 4 temps et boîte de vitesse 4 % du volume d'huile. Moteurs 2 temps : 2 % du volume d'huile.
Référence: P18500
Traitement de surface de l huile métal contre métal , réduit radicalement, l'usure à chaque démarrage ainsi qu'à chaud. Utilisation moteurs 4 temps et boîte de vitesse 4 % du volume d'huile. Moteurs 2 temps : 2 % du volume d'huile.
Référence: ECO10000_125
Décrasse les vannes ERG et Filtres à Particules FAP et Turbo , réduit la pollution avant le contrôle technique. Nettoie les injecteurs et pompes à injection
Référence: P18150
Traitement de surface de l huile métal contre métal , réduit radicalement, l'usure à chaque démarrage ainsi qu'à chaud. Utilisation moteurs 4 temps et boîte de vitesse 4 % du volume d'huile. Moteurs 2 temps : 2 % du volume d'huile.