Engine Flush 5 Litres

EF5L

- Nettoyage bas moteur avant vidange.

Description


Pour ne pas mettre d'huile propre dans un moteur sale Nettoyage moteur avant vidange de l’huile usagée. Remonte les compressions. Recommandé avant la 1ère utilisation du P18. Utilisation : tous les 30 000 Kms

- Nettoyage bas moteur avant vidange.
- Nettoyage de boîtes de vitesses avant vidange.
- Remonte les compressions par nettoyage de gorges de segments.
- Décrassage des synchro et fourchettes des boîtes de vitesses.
- A utiliser sur des moteurs diesel de 60 000 à 500 000 kms

Détails du produit
EF5L
16 autres produits dans la même catégorie :

Référence: C99E_125ML

C99 Essence 125 ml

Traite 400 litres d'essence - Utilisation facile avec son doseur intégré : 5 ml pour 20 litres d'essence. Réduit la consommation, la pollution, les bruits d'échappement et les vibrations. Stabilise le stockage de l'essence pendant plusieurs mois. Elimine les dépôt de gomme et vernis. Compétition et usage sport : doubler ou tripler le dosage.

Référence: AD35_250ML

AD35 250 ML

– Combat la cristallisation d’acide cyanurique dans les réservoirs d’addblue et les catalyseurs SCR – Protège et dégrippe la jauge, la pompe et l’injecteur de la cristallisation. – Limite l’évaporation de l’eau dans l’adblue qui est la cause de la cristallisation dans le réservoir.

Référence: C99R_250

C99 Racing 250 ml

Traitement de l’essence à usage sportif et compétition. Augmente les anti-détonants à tous les régimes (performance). Augmente la vitesse du front de flamme. Augmente la vitesse de l’oxydation air/essence. 15 à 20 ml pour 10 litres d'essence.

Référence: P185L_PROATMI

P18 5 Litres

Traitement de surface de l huile métal contre métal , réduit radicalement, l'usure à chaque démarrage ainsi qu'à chaud. Utilisation moteurs 4 temps et boîte de vitesse 4 % du volume d'huile. Moteurs 2 temps : 2 % du volume d'huile.

Suivez-nous sur Facebook