Référence: ECO10000D250
Eco 10 000 Diesel 1 Litre
Décrasse les vannes ERG et Filtres à Particules FAP et Turbo , réduit la pollution avant le contrôle technique. Nettoie les injecteurs et pompes à injection.
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Traitement professionnel de décrassage des Filtres à Particules en mode dégradé (non régénération).
Le traitement Kn-nettoyant FAP, doit exclusivement être réalisé par un mécanicien professionnel.
1 – Mélanger le Kn-nettoyant Fap 250 ml avec 750 ml d’eau.
2 – Débrancher les 2 tuyaux capteur de pression du Fap.
3 – Injecter à l’aide d’un outil pneumatique le mélange par le tuyau capteur de pression en amont (en avant du FAP) et laisser agir 30 minutes.
4 – Faire tourner ensuite le moteur en extérieur à 2 500 trm ou avec un extracteur de gaz, boucher le tuyau « amont » avec une vis et un collier.
5 – Souffler et remonter les 2 tuyaux et effacer les défauts moteur avec la valise technique.
6 – Mettre 250 ml d’Eco 10 000 Diesel dans le réservoir avec 25 à 30 litres de gasoil.
7 – Faire rouler le véhicule le plus possible par son conducteur à plus de 3 000 trm jusqu’au témoin réserve du réservoir (en plusieurs parcours, mais au maximum sur route) pour permettre les régénérations avec l’Eco 10 000.
8 – Utiliser le Mécarun C 99 Diesel à chaque plein pour ne plus encrasser le FAP, ne plus avoir de boues et bactéries dans le réservoir et économiser le carburant.
Le traitement Kn-nettoyant FAP, doit exclusivement être réalisé par un mécanicien professionnel.
Référence: ECO10000D250
Décrasse les vannes ERG et Filtres à Particules FAP et Turbo , réduit la pollution avant le contrôle technique. Nettoie les injecteurs et pompes à injection.
Référence: P18250
Traitement de surface de l huile métal contre métal , réduit radicalement, l'usure à chaque démarrage ainsi qu'à chaud. Utilisation moteurs 4 temps et boîte de vitesse 4 % du volume d'huile. Moteurs 2 temps : 2 % du volume d'huile.
Référence: C99R_250
Traitement de l’essence à usage sportif et compétition. Augmente les anti-détonants à tous les régimes (performance). Augmente la vitesse du front de flamme. Augmente la vitesse de l’oxydation air/essence. 15 à 20 ml pour 10 litres d'essence.
Référence: C99D_250
Réduit la consommation et les imbrûlés, supprime les boues et bactéries, décrasse vanne ERG et FAP, lubrifie les injecteurs.
Référence: HMG5L
le HMG Mécarun est un produit de nettoyage multi polyvalent, alimentaire et bactériostase pour toutes surfaces avec un redoutable PH 11,5. 1 litre de HGM pur permet de faire 20 litres de produit prêt à l’emploi.Quelques applications : cuisines, réfrigérateurs, fours, poignées de portes, volants automobiles, téléphones, ordinateurs, cartes bancaires,...
Référence: ECO10000E250
Nettoyage des circuits d'injection et carburation 2 et 4 TempsNettoyage et conduit d'admission d'airPassage au contrôle anti-pollution
Référence: KIT-PRO-FAP/DPF
Traitement professionnel de décrassage des Filtres à Particules en mode dégradé (non régénération). Le traitement Kn-nettoyant FAP, doit exclusivement être réalisé par un mécanicien professionnel.
Référence: CFUEL_1_L
Traite 4 000 litres de fuel domestique. Réduit la consommation des chaudières au fuel domestique jusqu’à 25 %. Nettoie et maintient les chaudières et cuves propres. A utiliser avec un réglage chaudière par votre chauffagiste. Avec Anti-bactéries.
Référence: ECO10000_D500ML
Décrasse les vannes ERG et Filtres à Particules FAP et Turbo , réduit la pollution avant le contrôle technique. Nettoie les injecteurs et pompes à injection.
Référence: AD35_250ML
– Combat la cristallisation d’acide cyanurique dans les réservoirs d’addblue et les catalyseurs SCR – Protège et dégrippe la jauge, la pompe et l’injecteur de la cristallisation. – Limite l’évaporation de l’eau dans l’adblue qui est la cause de la cristallisation dans le réservoir.
Référence: C99D_5_LITRES
Réduit la consommation et les imbrûlés, supprime les boues et bactéries, décrasse vanne ERG et FAP, lubrifie les injecteurs.
Référence: C99_E_5L
Réduit la consommation, la pollution, augmente la plage d'utilisation du couple moteur. 95 E 10, augmenter le dosage. Compétition et usage sport : doubler ou tripler le dosage.
Référence: P18150
Traitement de surface de l huile métal contre métal , réduit radicalement, l'usure à chaque démarrage ainsi qu'à chaud. Utilisation moteurs 4 temps et boîte de vitesse 4 % du volume d'huile. Moteurs 2 temps : 2 % du volume d'huile.