
Référence: C99_W_250_ML
C99 Winner 250 ml
Produit ultime pour la compétition sur circuit routier et tout terrain Moteur 4 temps 5 à 10 ml pour 10 litres d'essence.
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Traitement professionnel de décrassage des Filtres à Particules en mode dégradé (non régénération).
Le traitement Kn-nettoyant FAP, doit exclusivement être réalisé par un mécanicien professionnel.
1 – Mélanger le Kn-nettoyant Fap 250 ml avec 750 ml d’eau.
2 – Débrancher les 2 tuyaux capteur de pression du Fap.
3 – Injecter à l’aide d’un outil pneumatique le mélange par le tuyau capteur de pression en amont (en avant du FAP) et laisser agir 30 minutes.
4 – Faire tourner ensuite le moteur en extérieur à 2 500 trm ou avec un extracteur de gaz, boucher le tuyau « amont » avec une vis et un collier.
5 – Souffler et remonter les 2 tuyaux et effacer les défauts moteur avec la valise technique.
6 – Mettre 250 ml d’Eco 10 000 Diesel dans le réservoir avec 25 à 30 litres de gasoil.
7 – Faire rouler le véhicule le plus possible par son conducteur à plus de 3 000 trm jusqu’au témoin réserve du réservoir (en plusieurs parcours, mais au maximum sur route) pour permettre les régénérations avec l’Eco 10 000.
8 – Utiliser le Mécarun C 99 Diesel à chaque plein pour ne plus encrasser le FAP, ne plus avoir de boues et bactéries dans le réservoir et économiser le carburant.
Le traitement Kn-nettoyant FAP, doit exclusivement être réalisé par un mécanicien professionnel.
Référence: C99_W_250_ML
Produit ultime pour la compétition sur circuit routier et tout terrain Moteur 4 temps 5 à 10 ml pour 10 litres d'essence.
Référence: P18500
Traitement de surface de l huile métal contre métal , réduit radicalement, l'usure à chaque démarrage ainsi qu'à chaud. Utilisation moteurs 4 temps et boîte de vitesse 4 % du volume d'huile. Moteurs 2 temps : 2 % du volume d'huile.
Référence: AIC400
Nettoyage des cuves de carburateurs contre gommes et vernis et Conduits d'admission d'air (calamine)
Référence: C99E_500
Traite jusqu'à 2 000 litres d'essence 95 ou 98 - Utilisation facile avec son doseur intégré : 10 ml pour 40 litres. Réduit la consommation, la pollution, augmente la plage d'utilisation du couple moteur. 95 E 10, augmenter le dosage. Compétition et usage sport : doubler ou tripler le dosage
Référence: ECO10000_125
Décrasse les vannes ERG et Filtres à Particules FAP et Turbo , réduit la pollution avant le contrôle technique. Nettoie les injecteurs et pompes à injection
Référence: P185L_PROATMI
Traitement de surface de l huile métal contre métal , réduit radicalement, l'usure à chaque démarrage ainsi qu'à chaud. Utilisation moteurs 4 temps et boîte de vitesse 4 % du volume d'huile. Moteurs 2 temps : 2 % du volume d'huile.
Référence: P181L
Traitement de surface de l huile métal contre métal , réduit radicalement, l'usure à chaque démarrage ainsi qu'à chaud. Utilisation moteurs 4 temps et boîte de vitesse 4 % du volume d'huile. Moteurs 2 temps : 2 % du volume d'huile.
Référence: ECO10000_E500ML
Nettoyage des circuits d'injection et carburation 2 et 4 TempsNettoyage et conduit d'admission d'airPassage au contrôle anti-pollution
Référence: C99D_250
Réduit la consommation et les imbrûlés, supprime les boues et bactéries, décrasse vanne ERG et FAP, lubrifie les injecteurs.
Référence: C99RACING1L
Traitement de l’essence à usage sportif et compétition. Augmente les anti-détonants à tous les régimes (performance). Augmente la vitesse du front de flamme. Augmente la vitesse de l’oxydation air/essence. 15 à 20 ml pour 10 litres d'essence.
Traitement professionnel de décrassage des Filtres à Particules en mode dégradé (non régénération).
Le traitement Kn-nettoyant FAP, doit exclusivement être réalisé par un mécanicien professionnel.